Au cours de ce scénario, les investigateurs sont les prisonniers d’une réalité alternative créée par le fantasme malsain d’un Grand Ancien. Il leur faut prendre conscience de la situation afin de briser l’illusion. Ils ont pour cela deux alliés précieux : Un schizophrène enfermé dans ce monde virtuel depuis 1926 et leur propre folie. Cette dernière est la clef de leur prison.
Première partie: Di6dent 10
Seconde partie: Di6dent 11
L'Appel de Cthulhu 7e Édition est copyright © 1981, 1983, 1992, 1993, 1995, 1998, 1999, 2001, 2004, 2005, 2015 de Chaosium Inc.; tous droits réservés. L'Appel de Cthulhu est publié par Chaosium Inc. « Chaosium Inc. » et « L'Appel de Cthulhu » sont des marques déposées de Chaosium Inc. Édition française par Edge Entertainment.
Merci à Monsieur Sandy Petersen !
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons.
Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous:
.